le 18 avril : "massacre à la tronçonneuse"

Publié le par Do

J'avais complètement zappé de mettre ces photos... Alors les voilà enfin, le 18 avril Nico s'en est pris avec beaucoup de regrets aux arbres qui se trouvaient sur l'emplacement de notre future demeure.

Je dis avec regrets car malheureusement un des plus beaux et plus gros avait poussé dans la future douche, pas très pratique à terme quand même !!

18 769118 769918 772018 7726

L'effet est très sympa car Nico avait installé le pied de l'appareil photo et du coup l'angle est toujours identique, dommage que le luminosité soit différente ça fausse un peu le rendu. On se rend bien compte du boulot quand même !!  Quel artiste ce Nico...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> <br /> J'ai trouvé la différence entre les 2 dernières photos!!! c'est la tronçonneuse qui a changé de place, j'ai gagné, hein ???<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> j'ai entendu de chez moi, cet arbre hurler de douleur quand Nicolas a décidé de l'assassiner, sans aucun jugement, ou plutôt si, "cet arbre nous gênera dans la douche !" ; alors on veut vivre<br /> près de la nature, et on ne veut pas héberger quelques arbres ou plantes chez soi...ce n'est pas joli, joli...vous pouviez construire autour et faire un trou dans le toit pour lui...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre