plancher haut

Publié le par Nico

pendant que tout le monde fait des boules de neige, moi je bosse !!!!    comme dabplancher-haut 4939

plancher-haut 4942

plancher-haut 4946

 

plancher-haut 4948

plancher-haut 4957

plancher-haut 4961

Publié dans Ossature

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> ca bosse ca bosse !! c'est cool ca avance :-) pendant que certains se la coute douce au pays des ideogrammes ;-)<br /> <br /> <br /> ca y est on est rentré, c'etait vraiment vraiment cool ! on a dormi dans des maisons en bois héhé. Bisous et bon courage. A Paris aussi on profite de la neige !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Bon ça, c'est fait !<br /> <br /> <br /> Mais si vous pouviez faire des boules de neige, tu pourrais pas bosser sur ton chantier : plus de 10 cms chez nous en Creuse, ce matin et ca tombe toujours...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> ta construction me fait penser au chalet en bois à construire des enfants , tu n as pas eu ça tout petit nico ! en tout cas super construction<br /> <br /> <br /> pour les boules de neige moi j ai fait du covoiturage j'ai demandé à une collégue de venir me chercher!!! la glisse j'aime pas ça...<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre